sylla
villeneuve d'ascq
retour au pays
le 04/07/2011 22:38
bonjour

je jour une éphèmere "retour au pays" j exile une créature, l exil dure t il un seul tour de jeu ou plusieurs tours ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 04/07/2011 22:46
mais que font ces cartes ?
sylla
villeneuve d'ascq
le 04/07/2011 22:57
j exile une créature adverse, je veux juste savoir quand j'utilise mon éphèmere "retour au pays" si la créature est exilée juste le tour du jeu , ou jusqu au moment ou mon adversaire utilise une carte qui la fasse revenir sur le champ de bataille
Krohm
le 04/07/2011 23:30
Mais que font ces cartes ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/07/2011 23:41
ou plutot, le texte des cartes, genre le texte exact et complet, ca serait mieux, cf le regles du forum.
stevoide
france
le 05/07/2011 2:56
il y a des regles a respecter sur le forum ils rigolent pas avec ca
c est vrai que c est plus simple pour tout le monde si tu poses ta question avec le texte des cartes que tu cites

quand une creatures est exilee , l effet dure indefiniement
si un sort ou une capacite lui permet d aller chercher une carte exilee, alors oui il peut la ramener (dans sa main, sur le cdb, ca depend le texte ;)

si ca ne repond pas a ta question je te propose de preciser clairement le sens de ta question en citant les textes des cartes

magicalement
Krohm
le 05/07/2011 7:40
Citation :
quand une creatures est exilee , l effet dure indefiniement


Venser le Séjourneur

Qui contredit exactement ce que tu dis.

D'où l'importance du texte exact.
pyrovoice
le 05/07/2011 9:20
quand une créature est exilée, l'effet dure indefiniment. Ici la capacitée de venser precise qu'il revient en fin de tour, mais c'est un cas particulier
katana
Maître du Bushido

Légende
petites questions supp
le 05/07/2011 10:09
Justement !

En parlant de la première capacité de loyauté de Venser le Séjourneur, on ne peut l'utiliser que sur un permanent que l'on possède.
Donc exit comme cible une créature adversaire dont on aurait prit le contrôle grâce à un Contrôle mental ? Jusque là, je crois pas avoir faux !


Ma vrai question la voici :

Si on utilise la première capacité de Venser sur un permanent que l'on possède, lorsqu'il revient en jeu, ce permanent a-t-il oublié son ancienne existence ou pas ?
Genre si je cible une Ingérence du mage, dois-je à nouveau nommer une carte ou pas ?
eternelreveur
Nara, Japon

le 05/07/2011 10:22
Citation :
Mais que font ces cartes ?

J'ai deja du le dire 7392 fois, mais l'important c'est les regles du forum. Ce genre de post, par contre, est incomprehensible, n'aide en rien et au contraire degenere souvent.

Merci de poster *bien*.

Pour sylla > Ce forum a des regles, merci de les lire et de les respecter.

Pour katana > ingerence precise "Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille", ce qui est exactement ce qui se passe quand ta creature revient en jeu depuis l'exil, donc tu renommes donc une nouvelle carte.
Krohm
le 05/07/2011 12:25
Mais que font ces cartes, ça montre bien que j'ai besoin de savoir ce que fait la carte pour répondre, non ?
eternelreveur
Nara, Japon

le 05/07/2011 13:15
peut-etre, mais sans passer le fait que ce n'est pas clair, l'important est que les posteurs respectent les regles du forum. Donc qu'on leur demande de les lire et de le faire, pas juste qu'on leur dise "texte des cartes!" ou equivalent.
sylla
villeneuve d'ascq
le 06/07/2011 0:46
merci stevoide pour ta reponse, j essaierai d'être plus clair la prochaine fois sur la facon de poser mes questions, tout en respectant les regles du forum, je suis novice je ne possede pas encore toutes les mecaniques du jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.